Rebirth [RbR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivage d'un Kecreol !

3 participants

Aller en bas

Arrivage d'un Kecreol ! Empty Arrivage d'un Kecreol !

Message  kecreol Mer 11 Déc - 21:30

Bonjour tout le monde, voici ma candidature à la suite de Mr Enders qui m'a conseillé de venir vers vous et votre team, certaines personnes m'ont vus rapidement jouer aujourd'hui  ^^.

Prénom: Kévin
Âge: 21 ans

ID PSN : kecreol
Ancienne(s) team(s): LFA
Raison(s) du départ: Fusion dissolution de la team. De multiples perte par la suite de la fusion des membres de la team dont moi ^^
Expérience dans les FPS en ligne : Killzone 2 et 3. BFBC2 ( avec vietnam bien sûre ^^) BF3.
Micro: Alors là vient un petite défaut pour le moment, j'ai pas de micro ps3, pour le moment c'est PC avec micro et plate-forme TS ou skype possible.
Disponibilités: Compliqué à dire , je peux être présent tous les soirs comme je peux être présent 3 ou 4 fois par semaine ^^ mais j'ai pas tellement d'heure :/

Informations personnelles: Actuellement en étude en Master 1 Management du sport en STAPS.

Intérêts dans la vie: Un sport peut présenter mon plaisir, la natation en pratique sportive ^^

Jeux: Un très grand FAN de Assasin's creed depuis le début !  je suis en plein AC 4 pour le moment qui donne vraiment du temps à consacrer.

Depuis quand avez vous BF3 et ou BF4 : bf3 .. à la sortie mais j'avouerais que je connais plus la date ..  et bf4 depuis début novembre.
Lien des statistiques ( battlelog ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne soyez pas surpris pour la photo, c'est mon genre de déconnage ^^
Map(s) préférée(s): rien de spécial, en découverte encore
Mode(s) de jeu préféré(s): Idem
Arme(s) préférée(s): Multiples touche à tout :D
Classes N°1 : Ingénieur
Classes N° 2 : Assaut
Véhicules N° 1 : Char
Véhicules N° 2 : Hélico mais les bateaux offrent de belles possibilités aussi que je considère comme des chars mobiles
Je suis un joueur : On peut pas dire mixte ... Polyvalent alors !!   ^^


Motivations:

Comment ai-je découvert la team [RbR]: Par ami que je dénoncerais pas ==> Enders Arrivage d'un Kecreol ! 2211342792 
Ce que je pense de la team : Ben écoutez vous avez l'air d'offrir du teamplay et des joueurs qui jouent en ps3 m'évitant ainsi à certains moments de jouer tout seul. Car c'est un fait et c'est encore pire dans bf4 jouer seul = Suicide ^^
Membre que je connais : L'ai-je déjà cité avant ... ah oui  Arrivage d'un Kecreol ! 3141040118 
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour pouvoir avoir des personnes avec qui jouer et prendre du bon temps (dans le 1er sens bien sûre  Arrivage d'un Kecreol ! 4205929361)
Que puis je apporté à la Team :  Un nouveau membre pour remplir le fofo ^^  Puis si besoin d'aide bien sûre et cela va de soi à l'insertion, vous pouvez demander Arrivage d'un Kecreol ! 650269930
Suis-je prêt à m'investir dans un projet ? : Yep tant que sa demande pas de prendre plus de 30 min par jours .. C'est vrai oui malheuresement j'avance pas mes atouts en disant ça mais je suis honnête, je viens principalement pour jouer et m'amuser avec des gens. Après je veux bien participer pour des matchs ou des entraînements mais bon je serais pas l'organisateur, plus le participant ^^


Possède tu le DLC B2K(BF3) & Prénium ?  BF3 prémium yep
Possède tu le premier DLC China Rising de BF4 ?  Pas encore de china rising et pas premium encore pour bf4


Voila sinon j'aimerais bien retrouver du gens sur battlefield surtout que ce nouveau jeu offre des possibilités et des belles actions teamplay qui je pense pourrait se faire avec cette team.
Merci d'avoir tout lu et pris attention de la candidature ! Et à la prochaine
kecreol
kecreol

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage d'un Kecreol ! Empty Re: Arrivage d'un Kecreol !

Message  Enders-X Mer 11 Déc - 21:44

Coucou toi :D

Bienvenue à toi (Oh oui)

Enders-X

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage d'un Kecreol ! Empty Re: Arrivage d'un Kecreol !

Message  Kaprika1 Jeu 12 Déc - 17:35

Bienvenue mais viens ici plutôt :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaprika1
Kaprika1
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage d'un Kecreol ! Empty Re: Arrivage d'un Kecreol !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum