Rebirth [RbR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candy Da tur

4 participants

Aller en bas

Candy Da tur Empty Candy Da tur

Message  Makoxiko Ven 6 Déc - 17:28

Prénom: Pascal
Âge: 26

ID PSN : Raze-poutine
Autres ID: Makoxiko
Ancienne(s) team (s): -
Raison(s) du départ: -
Expérience dans les FPS en ligne : Pas de réel expérience j'ai beaucoup joué a BF3 sur XBOX360
Micro: à venir
Disponibilités: Aprés les heures de boulot en sachant qu'en ce moment je fais 55h/semaine mais plus de disponibilités après mi-février / Pas réellement régulier mais toujours la pour toi (cf. Lorie)

Informations personnelles: Vous avez des armes ? / Dans la vraie vie j'arrache des dents !Candy Da tur 499431652 

Intérêts dans la vie : La montagne (chez moi) / le vélo / les voyages / ma chérie / et Chacha qui chauffe mes pieds quand j'étrippe du gamer à BF4


Jeux: BF4 / Uncharted / HALO / AC 1/2/3 etc... je ne suis pas sectaire, si vous jouer sur un Mr Game & Watch j'en suis !

Depuis quand avez vous BF3 et ou BF4 : Sorties respectives et quelques heures sur chaque / plus nombreuses sur BF3
Lien des statistiques ( battlelog ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Map(s) préférée(s): J'ai pas testé les maps CR mais on va dire que PARACELS et OP. VERROUS j'aime bien.

Mode(s) de jeu préféré(s): Team DeathMatch / Conquête
Arme(s) préférée(s): Je dirai le SAIGA 12K (ouai il en faut des bourrins --> vous avez des armes ?)
Classes N°1 : Soutien
Classes N° 2 : Eclaireur (un poil contradictoire mais oui oui)
Véhicules N° 1 : Tank
Véhicules N° 2 : Tank
Je suis un joueur : Malin dans le non dégrossi (comprenne qui pourra)


Motivations : Jouer ensemble (et oui RIP Madiba)
Comment ai-je découvert la team [RbR]: Le Fofo de BF4
Ce que je pense de la team : Je ne parle pas de ce que je ne connaît pas ... Premier abord sympatoche
Membre que je connais : Aucun
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour protéger et servir chef !
Que puis je apporté à la Team : Un recul (pas celui du Saiga) sur ce déferlement de violence, un peu d'humour et surtout le plus de modestie dans l'ambition.
Suis-je prêt à m'investir dans un projet ? : Je travaille beaucoup mais pourquoi pas....


Possède tu le premier DLC China Rising de BF4 ? Oui

Note: Je joue sur PS3 à BF4 et j'espère passer en cours d'année à la PS4 voilou ! Vous avez des armes ... ? euh ... des questions !

Makoxiko

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candy Da tur Empty Re: Candy Da tur

Message  Kaprika1 Sam 7 Déc - 7:51

Bienvenue Pascal ;)

Je vais te mettre en test(sur PS3), un esprit simple pour apprendre à te connaître et jouer avec toi, le but étant de faire plus ample connaissance donc c'est rien de méchant ! Le test se fait sur quelques parties !

Donc invite les joueurs qui te passe leur PSN pour jouer avec eux et passe régulièrement sur le forum pour te tenir informé

Invite Kaprika1 et, bonne chance

(Donc nous allons très rapidement ouvrir une section, PS4, le 10 premiers joueurs (sauf membres déjà présent dans la team) seront accepté d'office pour représenter la team.
Nous ouvrirons peut être sur d'autres plateformes quand la team aura pris une plus grande ampleur Candy Da tur 650269930 )
Kaprika1
Kaprika1
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Candy Da tur Empty Re: Candy Da tur

Message  kazo137 Sam 7 Déc - 14:54

Hey Candy Da tur 650269930 Ajoute kazo137

à très vite !
kazo137
kazo137

Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31
Localisation : France / Savoie (73)

Revenir en haut Aller en bas

Candy Da tur Empty Re: Candy Da tur

Message  GuiTs_23 Dim 8 Déc - 17:41

Salut Pascal et bienvenue par ici ;)
Mon PSN : GuiTs_23
GuiTs_23
GuiTs_23

Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 42
Localisation : La Rochelle

https://rbr-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candy Da tur Empty Re: Candy Da tur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum