Rebirth [RbR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Olubi

4 participants

Aller en bas

Candidature Olubi Empty Candidature Olubi

Message  Olubi Lun 25 Nov - 18:48

Sexe:Grand (je me devais de la faire Candidature Olubi 1371890812 )
Prénom:Hugo
Âge:15 ans

ID PSN :WS_Olubi
Autres ID:Skype: ludolvs
Expérience dans les FPS en ligne :J'ai joué depuis MW2 à Call Of Duty, en ayant marre de la communauté,j'ai changé de jeu pour me tourner vers Battlefield depuis le 3, mais j'ai perdu mon code en ligne pour y jouer donc je viens de reprendre avec le 4 ^^ Je jouais sur pc avant Candidature Olubi 650269930
Micro: Turtle Beach PX11 Pour pc et ps3 Candidature Olubi 650269930
Disponibilités: Chaque jour de la semaine, sauf debut du mois de décembre, les examens commencent ici Candidature Olubi 1371890812

Informations personnelles:Je suis un grand fan de foot, j'en fait depuis 6 ans, j'ai BF4 depuis vendredi passé,je joue très souvent,j'aime bien jouer pour le fun quand il faut et me concentrer quand il le faut aussi :D

Intérêts dans la vie: Foot,amis,famille,sports en tout genre,console,musique Candidature Olubi 650269930


Jeux: BF4,COD : BO2 MW2 MW3,Fifa 13(bientôt 14),Tomb Raider,Skyrim,et d'autres mais flemme de voir le bac de jeu (a)

Depuis quand avez vous BF3 et ou BF4 : BF4 vendredi passé Candidature Olubi 650269930 (50h de jeux, non je ne suis pas un geek !)
Lien des statistiques ( battlelog ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7ème meilleur soutien de mon pays ( Belgique, j'essaye de rester dedans mais avec l'école c'est hard..)
Map(s) préférée(s): Opération Verrou :D
Mode(s) de jeu préféré(s): Conquêtee
Arme(s) préférée(s): Carabines,fusils à pompes,fusils-mitrailleurs(mitraillette sur certaines maps)
Classes N°1 : Soutien
Classes N° 2 : Pas encore défini,mais je vais me pencher vers Assaut Candidature Olubi 650269930
Véhicules N° 1 : Quad !
Véhicules N° 2 : Si envie suicidaire, laisser moi conduire un hélico ^^
Je suis un joueur : Infanterie


Motivations: Envie de jouer en team, avec des gens compétents et marrants :D Connaître de nouvelles têtes et s'amuser !

Comment ai-je découvert la team [RbR]: En cours d'informatique :D
Ce que je pense de la team : Bonne organisation, beaucoup de gens et des motivés Candidature Olubi 650269930
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour jouer avec des couuuuuupains !
Que puis je apporté à la Team : je pense pouvoir apporter en humour et en niveau de jeu Candidature Olubi 650269930 (Soutien est pas très souvent joué,et je suis timide au début Candidature Olubi 650269930)
Suis-je prêt à m'investir dans un projet ? : Toujours, du moment que je suis sûr qu'il peut aboutir à quelque chose Candidature Olubi 650269930


Possède tu le DLC B2K(BF3) & Prémium : Je passe premium cette semaine ou semaine prochaine, bientôt quoi (a)
Possède tu le premier DLC China Rising de BF4 ? Non

En ésperant que ma candidature vous a plu et attendant votre réponse,ciao ! Candidature Olubi 272392131 

Olubi

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Olubi Empty Re: Candidature Olubi

Message  Hunter62440 Mar 26 Nov - 14:47

Moi c'est SmG_Hunter pour vous servir Candidature Olubi 650269930

Hunter62440

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Olubi Empty Re: Candidature Olubi

Message  Kaprika1 Mer 27 Nov - 14:24

Bienvenue Hugo ;)

Wahou, je crois bien que tu es le plus jeune de la team Candidature Olubi 3890311307 

Je suis Kaprika, le grand chef adoré Candidature Olubi 2176505670 

(Bref)

Tu va être mis en test, qui consite juste à voir comment tu joue en équipe avec nous et puis voir si tu es sympa ;)

Donc c'est un test très léger par rapport à pleins de teams donc, prends le comme plusieurs parties simples et banales Candidature Olubi 650269930

Donc invite tout ceux qui te donne leur PSN ;)
(Kaprika1 pour moi)

Sur ce bonne chancce !
Pense à venir régulièrement sur le forum ! Candidature Olubi 650269930
Kaprika1
Kaprika1
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Olubi Empty Re: Candidature Olubi

Message  GuiTs_23 Mer 27 Nov - 14:37

Salut Olubi, et bienvenue par ici!
Comme le dis le Grand chef, ne te prend pas la tête pour les tests et tout ira bien ;)
Mon PSN : GuiTs_23
A bientôt sur le champ de bataille !Candidature Olubi 650269930 
GuiTs_23
GuiTs_23

Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 42
Localisation : La Rochelle

https://rbr-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Olubi Empty Re: Candidature Olubi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum