Rebirth [RbR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Blabla de SANGRAL

+9
Ludo
Roi Florent I
Dious
Roux_Lade
BloodAnarchy
nico
SaaaaaYu
hayabusor07
SANGRAL
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  SANGRAL Mar 17 Juil - 20:01

Je veux pas salir ton image je trouve totalement con de reset c'est stats surtout quand t'es niveau 4 ou 5. Même après ses niveaux là d'ailleurs


Roux : il était tard et j'avais rien à faire
SANGRAL
SANGRAL

Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  BloodAnarchy Mar 17 Juil - 20:08

Je plussoie Sangral sur le fait de reset ses stats, peu importe quand, et dans le cas présent, ce Dioux aurait fait un 2eme compte, joué un peu dessus (1H), et reset ses stats pour faire zoli.

Ce qui lui fait bien 5-6h en tout de passées à la trappe, et pas effacée pour le lolz, on voit l'intention pas très louable, surtout si c'était au moment de se faire recut'.


PS: Pour ceux qui ne me connaissent pas trop, il pourront penser que je les insultes, que je cherche les embrouilles etc. Mais ce n'est pas le cas, je suis juste franc et exprime le fond de ma pensée. Si je voulais foutre la merde, je serais capable de le faire mieux que ça, j'ai l'habitude.


+ Je plussoie Sayu, car il a toujours raison Le Blabla de SANGRAL - Page 2 3845856932

BloodAnarchy

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  SANGRAL Mar 17 Juil - 20:18

Blood, aujourd'hui j'suis allez chez un pote IRL, ce pote c'est RAID_M. Kom il ma raconté d truk sur toi sur BC2
SANGRAL
SANGRAL

Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  Roux_Lade Mar 17 Juil - 20:27

Non mais omg les mecs ! Le Blabla de SANGRAL - Page 2 1491891232

Si il veut reset qu'il le fasse ! Le Blabla de SANGRAL - Page 2 1491891232

Vous me faites rire à toujours critiquer. Le Blabla de SANGRAL - Page 2 1929873797
Roux_Lade
Roux_Lade
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  SANGRAL Mar 17 Juil - 20:28

Deuxième dossier : Un plow chez les InFamouS

NO FAKE !

Voici son battlelog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont refusé Sniper mais se mec a était accepté mais WTF ? Il doit leur donné de l'argent c'est pas possible !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Roux : Je critique pas je constate que la communauté se dégrade au point d'être au niveau de celle de CoD Le Blabla de SANGRAL - Page 2 3176931354 .
SANGRAL
SANGRAL

Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  Roux_Lade Mer 18 Juil - 0:18

Il est où le rapport avec CoD et restat ? Le Blabla de SANGRAL - Page 2 1371890812
Roux_Lade
Roux_Lade
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  SANGRAL Mer 18 Juil - 1:08

Aucun j'ai jamais dis qu'il y avait un rapport mais la communauté est entrain de devenir n'importe quoi à cause du reset, des doubles exp, des armes.
SANGRAL
SANGRAL

Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  SANGRAL Mer 18 Juil - 1:10

Double post pour dire que si vous voulais je vous montre des glitchs. Certains sont utiles d'autres non. Je peux vous dire qu'il y a des heures de recherches par contre je suis en ce moment à la recherche d'un glitch qui pourrais me faire devenir l'un des meilleurs glitcheurs sur BF3 Le Blabla de SANGRAL - Page 2 4205929361
SANGRAL
SANGRAL

Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  Dious Mer 18 Juil - 6:49

euh comment dire blood deja c'est Dious merci... et tu dit que c'est con de reset ses stats ok mais je l'ai justement fait pour voir au niveau 4 pour voir (je suis curieux) et je pense que le faite d'avoir reini mes stats ne change pas mon niveau donc a toi blood et sangral je fait se que je veux quand je veux ... Le Blabla de SANGRAL - Page 2 3176931354
Dious
Dious

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Istres (13800)

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  SaaaaaYu Mer 18 Juil - 13:18

Blood, Raid_M, c'est pas celui qu'on a spawntrap sur Valpa ? Le Blabla de SANGRAL - Page 2 1929873797
SaaaaaYu
SaaaaaYu

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 111
Localisation : CLI-GNAN-COURT

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  SANGRAL Mer 18 Juil - 15:13

Certes tu fais se que tu veux mais au niveau 4 déjà ça sert à rien car si t'es nul dès le début après 4 niveau tu le sera toujours. Encore tu l'aurais fait vers un colonel je n'aurais pas fait attention et était trop choqué. Mais là voilà quoi tu reset pour retomber à la même chose ou alors tu as reset le jours d'un double exp pour que ton spm monte. Ce que tu as fait me fait pensé au gens qui reset et qui au final se retrouve avec de moins bon stats se qui n'aura servi à rien. ( Toi tu t'es retrouvé avec les mêmes stats se qui est logique car ce n'est pas en 1h de jeu que ton skill / niveau dans le jeu augmente.
SANGRAL
SANGRAL

Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  Roux_Lade Mer 18 Juil - 16:04

Sangral, si tu passes sur le forum pour tailler les membres, tu n'es pas la bienvenu. Le Blabla de SANGRAL - Page 2 3176931354

A un moment faut arrêter de toujours reprocher telle ou telle chose au niveau des stats. Je t'apprécie Sangral mais ton comportement à tailler les personnes en test / de la team m'énerve plus qu'autre chose. Surtout que tu ne fais pas parti de la team. Si tu veux t'exprimer y a la chatbox où tu en parle avec les leaders.
Roux_Lade
Roux_Lade
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  SANGRAL Mer 18 Juil - 16:11

A ton avis je ne parle pas avec Haya ?
SANGRAL
SANGRAL

Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  Roux_Lade Mer 18 Juil - 16:14

Je vois pas pourquoi tu te permets de poster ce que tu post mec. Le Blabla de SANGRAL - Page 2 3176931354

Tu n'es pas RbR d'où tu te permets de critiquer les stats des mecs en test comme ce de la team ?

Tu me déçoit Sangral.
Roux_Lade
Roux_Lade
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  SANGRAL Mer 18 Juil - 16:16

Je ne critique pas, j'observe et je m'exprime se qui n'est pas interdit.

Quand j'entend un leader dire qu'il en a marre de voir des joueurs avec un tel niveau en test c'est bien qu'il y a un problème.

A ton avis pourquoi depuis le départ de Sweezy, Haya recrute essentiellement des joueurs avec un peu de talent ? Une team ne se monte pas avec les premiers joueurs qui postule, se que vous avez fait avant que la team change de leader.
SANGRAL
SANGRAL

Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  Roux_Lade Mer 18 Juil - 16:22

Certes tu peux t'exprimer mais pas en les rabaissant. Le Blabla de SANGRAL - Page 2 3176931354

De plus les stats des membres ne te concernent en rien, donc tu peux t'abstenir de te sentir obliger à intervenir dès que tu vois quelque chose à dire sur les stats d'une personne.

Seulement il n'y a pas que Haya qui bouge son cul pour recruter, mais ça je pense que tu l'ignores. Donc à l'avenir évite tes commentaires qui sont vraiment dispensables.
Roux_Lade
Roux_Lade
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  SANGRAL Mer 18 Juil - 16:24

bah oui tu recherches des joueurs, mais des joueurs qui n'ont pas assez de niveau pour augmenter la talent de votre team ce qui ne sert à rien. On n'est plus sur BC2 ou l'important est de rire, vous voulez faire de l'esport, il faut recruter des joueurs a se niveau.

Et vous verrez ça lors des scrims contre les NN et lors du tournoi.
SANGRAL
SANGRAL

Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  Roux_Lade Mer 18 Juil - 16:27

Ça explique pas pourquoi tu te permets de tailler les stats des mecs en test.
Roux_Lade
Roux_Lade
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  SANGRAL Mer 18 Juil - 16:29

Bah justement si les mec joue full pompe et F2000 il sert à rien dans une team esport donc sa ne sert à rien de le recruter.
SANGRAL
SANGRAL

Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  Roux_Lade Mer 18 Juil - 16:31

Sangral, j'en suis conscient de ça, on a tous remarqué qu'il jouer full pompe ou F200, pas besoin de toi pour remarquer ça. On compte pas le prendre si il fait pas un effort pour lâcher ses pompes. Le Blabla de SANGRAL - Page 2 3176931354
Roux_Lade
Roux_Lade
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  nico Mer 18 Juil - 16:50

SANGRAL a écrit:bah oui tu recherches des joueurs, mais des joueurs qui n'ont pas assez de niveau pour augmenter la talent de votre team ce qui ne sert à rien. On n'est plus sur BC2 ou l'important est de rire, vous voulez faire de l'esport, il faut recruter des joueurs a se niveau.

Et vous verrez ça lors des scrims contre les NN et lors du tournoi.


J'avoue que là , tu as parfaitement raison *slurp*

nico

Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  SaaaaaYu Mer 18 Juil - 18:45

* Pose son cul, sors des pop-corn et attends, le tout caché dans une fougère * Le Blabla de SANGRAL - Page 2 3005212426
SaaaaaYu
SaaaaaYu

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 111
Localisation : CLI-GNAN-COURT

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  Roi Florent I Mer 18 Juil - 19:08

Sangral , Ce que Roux veut juste dire.. C'est que ton opinion, Nous la respectons, on sait que tu as de l'experience et que tu as une vision assez juste des choses..
Mais aller dire dans un topic de recrutement que le joueur est une merde qui joue au Pompe , et le rabaisser, Ca deteint sur toute la team et nous donne une image plutot négative ..
Cepandant j'ai beaucoup apprécié quand tu as eu un avis plus constructif en nous soumettant l'idée de faire jouer , SunGod90 ( A Beaucoup de Kill M26 et DAO-12 ) a l'occasion du scrim contre les No Name Le Blabla de SANGRAL - Page 2 650269930 .
Roi Florent I
Roi Florent I

Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  SANGRAL Mer 18 Juil - 20:02

Mais omg j'ai jamais dit que c'était une merde

"Salut, je suis un troll SANGRAL un ami de la team j'aimerais réagir sur un truc


"Arme(s) préférée(s): toutes !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MOI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment tu peux toutes les aimer alors que tu n'as pas essayer la moitié des armes ?

Car perso c'est pas avec 20kills ( par exemple ) que je peux donner mon avis sur une arme. Comme par exemple le JNG-90 je me suis bien trompé dessus."

"La M16 c'est trop simple donc l'AK "

"Au SPAS-12 "

"Putain pour une fois qu'on est d'accord avec moi "

Quand tu regardes ses derniers rapports de combats y a que ça, prenons exemple sur moi qui est l'exemple le plus proche de lui. J'ai 500kills avec des armes voir plus ( exemple F2000, SCAR-H, PKP ) que je n’utiliserais plus.

"Mieux vaut que vous le testiez par exemple contre les NN car au moins avec eux vous serrez fixé."

Ou alors je ne vois pas où c'est marqué ?


Si vous vous mettez dans la tête que j'ai dit qu'il était nul celà veut dire que votre avis sur lui est tranché comme j'ai dis qu'il joué que avec certaines armes vous le considérez comme nul, moi je ne le jamais dit Le Blabla de SANGRAL - Page 2 3176931354
SANGRAL
SANGRAL

Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  Dious Mer 18 Juil - 20:07

bon sangral tu froisse beaucoup le reset été par pur curiosité au niveau 4 pourquoi je ne sais pas et je ne croit pas a avoir a te rendre des comptes non ? et regarde mon niveau continue d'augmenter mon ratio a augmenter donc je vois pas ou est le problèmes donc arrête de me cassez les couilles et va faire chier les réel joueurs qui boost si c'est ton kiff
Dious
Dious

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Istres (13800)

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla de SANGRAL - Page 2 Empty Re: Le Blabla de SANGRAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum